Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2020

où les Bougies de Céronne cet été Atelier de Rémalard ouvert le Week end prochain

Chers toutes et tous,

 

L'atelier de Rémalard sera ouvert avec toutes les précautions nécessaires :

Du gel hydro alcoolique sera à disposition à l’atelier.

Port du masque souhaité à partir de 3 personnes dans l’atelier.

 

Juillet  2020    OUVERT :

 

Vendredi 10 Juillet      10 h 30 à 13 h  et  15 h à  19 h

 

Samedi 11      Juillet   10 h 30 à 13 h  et  15 h à  19 h

Dimanche 12 Juillet        10 h 30            à           19 h

 

Samedi dimanche, vide garage chez mes voisins « un petit air de Brocante »

 

Entre mes passages, si vous avez besoin de bougies

vous pouvez prendre rendez-vous avec ma voisine Annick 02.33.73.81.92                      ou                   06.31.03.61.02

vous la connaissez probablement déjà, elle m'aide souvent. 

 

Nouveau

 

Je serai avec mes bougies

devant le Magasin Affinité Bio rue des Viennes à  Nogent-le-Rotrou

 

Samedi 11 Juillet             9 h à 13 h

 

Mes bougies son également en vente toute l’année chez :

-      Affinité Bio rue des Viennes à Nogent le Rotrou

-      Perche& Bohème 6 rue du Haut Bourg 61110 Moutier au Perche

-      La Ferblanterie 61110 Condé sur Huisne

-      L’Alchimiste 19…Uzerche (A20) Corrèze

-      Boutique d’Artisans Créateurs Le Bourg 19… Aubazine en Corrèze 10 KM à l’Est de Brive la Gaillarde Joli village avec une Abbaye Cistercienne et de joli randonnées. (j’y serai plusieurs jours par semaine) L’été la boutique sera ouverte tous les jours.

 

 

Vous trouverez des infos sur mon blog en lien ci dessous,

et sur FB Céronne Bougies et Céronne Créations

http://ceronne-creations-univers-de-bougies.hautetfort.com/

 

A très bientôt.          Lumineusement.                    Céronne


Céronne Créations
Univers de Bougies
Atelier 
10, rue du Tripot
61110 Rémalard
06.140.567.98

Les commentaires sont fermés.