Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2017

Artisan ébéniste à découvrir

Bonjour Céronne,
 
Je t'envoie enfin le petit mot à mettre sur ton blog. 
Texte:
Vincent Duhé, artisan ébéniste sensible à l'éco-conception vous présente Design d'Alençon.
Design d'Alençon, c'est la création et réalisation de meubles et objets éco-conçus, respectueux de l'environnement et de votre santé (bois massif, colles exemptes de formaldéhydes, finitions naturelles).
Ce mobilier durable aux lignes épurées et contemporaines est réalisé de façon traditionnelle et artisanale assurant sa longévité.
 
 
J'espère que ça va bien pour toi. J'aurai d'autres idées de bougies mais il faut que je commence à vendre pour pouvoir consacrer du temps à d'autres modèles. Je croise les doigts!
 
A plus,
Vincent
 
 
 


Les commentaires sont fermés.