Merci d'avance pour votre aide.
Des Sénateurs donnent raison aux Poussins ! C'est la nouvelle qui est tombée la semaine dernière : deux sénateurs de la Commission de contrôle de l'application des lois ont présenté un rapport qui, comme nous le défendons, recommande de ne pas limiter le régime de l'auto-entrepreneur dans le temps et de ne pas instaurer de seuils intermédiaires.
"On prend un marteau pour tuer un moustique" a déclaré l'un de ces sénateurs, M. Kaltenbach, à propos de la réforme proposé par la ministre de l'Artisanat Sylvia Pinel. C'est un signal encourageant qui montre que, bien que la ministre fasse la sourde oreille, et que certaines de nos revendications doivent encore être entendues par les sénateurs, tout n'est pas perdu et qu'il nous reste des leviers pour empêcher cette réforme.
Il nous reste quelques semaines avant une étape cruciale : la présentation du projet de loi en conseil des ministres en août.
D'ici là, nous devons continuer à convaincre le plus grand nombre du danger de cette réforme. Pour cela, nous mettons à votre disposition un kit que vous pouvez télécharger ici: un flyer à distribuer autour de vous, un vrai/faux sur la réforme, les visuels de soutien et une signature à inclure dans vos e-mails.
Ce kit entre vos mains et celles des 108 000 autres signataires de la pétition va nous permettre de faire connaître l'action des Poussins sur le terrain et au grand public.
Cliquez ici pour télécharger le kit de mobilisation et diffusez-le autour de vous !
Nous sommes déjà plus de 108 000, faisons grandir le mouvement pour que partout résonne notre volonté de sauver notre régime : #PiouPiou !
Merci,
Adrien pour le mouvement des Poussins
Les commentaires sont fermés.