Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

JUSTE UN CLIC POUR UN JEUNE DESSINATEUR ETUDIANT

Bonjour,




Un petit clic pour aider un jeune dessinateur.


Vous retrouverez en lien sur mon blog

Belle journée à tous
Lumineusement
Céronne



Bonjour à tous !

Vous avez peut être entendu parler de la BD que j'ai réalisée
pour un concours dur la transition énergétique, et bien voilà,
pour pouvoir remporter ce concours, ce qui me permettrai de me
lancer dans ma carrière de dessinateur, j'ai absolument besoin
qu'on vote pour ma BD en ligne , à cette adresse là:

http://www.audeladeslignes.com/concours-bd-transition-ene...


Oui, oui, je sais, ça ne doit pas trop vous
intéresser,... mais bon, pour ça, je vous accorde une
récompense, si vous envoyez ce lien (et vous persuadez de voter
pour moi, du coup) à 15 personnes, je vous fait un dessin, si
vous envoyez ce lien à 30 personnes, je vous fait un dessin en
aquarelle, si vous envoyez ce lien à 40 personnes, je vous fait
2 aquarelles, et ainsi de suite....

Bien sur, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse et ce que
vous voudrez dans votre dessin... voilà mon adresse mail:
marin.inbona@gmail.com .

En gros ce que vous pouvez faire après avoir lu ce message:

1-voter sur
 http://www.audeladeslignes.com/concours-bd-transition-ene...


2-copier ce lien à plusieurs personnes, en précisant de voter
pour moi

3-....et vous avez un dessin ! Facile, non ?

...On peut savoir ce que vous attendez? :)

Merci mille fois !!

  

Marin Inbona

--

Aliette Bally

06 11 02 23 66











--
http://ceronne-creations-univers-de-bougies.hautetfort.com/
Céronne 
pour Céronne Créations
Univers de Bougies
Atelier 

10, rue du Tripot
61110 Rémalard
06.140.567.98



Les commentaires sont fermés.